C’est ici que je (re)commence.

Il y a deux ans j’ai commencé à publier sur mon profil Facebook la poésie que j’avais écrite quand j’étais au lycée. Aujourd’hui je décide de la rendre accessible à qui tombera sur ce blog. J’ai organisé ces poèmes et en recueils (deux jusqu’à aujourd’hui) eux-mêmes divisés en section. La logique est périodique ainsi la première section correspond à mes plus vieilles productions.

J’ai adopté un système de notation que je retranscrirai ici aussi dans le titre des postes, ainsi R1S5P6 signifie sixième poème de la cinquième section du premier recueil. J’essayerais de publier quotidiennement un ou deux poèmes, afin de satisfaire votre avide curiosité.

Laisser un commentaire

