R1S1P1 et P2

Section 1:  Primes écritures

Suicide scientifique

Le vertige est si fort,
Et j’ai peur d’ouvrir la fenêtre,
La liberté en bas,
Si seulement mon sang se vidait.

Cet angélique saut.
Ah ! Je le fais les bras ouverts
Dégustant chaque instant,
J’entrevois la liberté.

Cette frayeur sur vos yeux, le sourire aux lèvres.
Je me délecte encore un peu.
Petit à petit mes yeux se ferment

Ne suis-je plaisant à voir ?

Lassez-moi dans mon bonheur,
J’en ai volé au passage.
J’ai de la béatitude.
Je suis mort heureux.

Souille-moi

Souille moi
Souille moi mon ami souille
Souille moi encore
J’aime ça

Déteste moi
Je ne suis qu’une illusion
Déteste moi
Je suis las de tes visions

Viole moi
Si tu le veux
Je ne veux pas te juger

Je lècherais tes plaies
Pour mieux m’assouvir de ta peau
Je la hais je te hais

Souille moi mon ami souille moi

Narme Thibaut

Laisser un commentaire

