R1S2P6 et P7

Comme tu le veux

(Crise identitaire à l’extérieur)

Vole moi ce que je suis si cela te dérange
Dérobe moi, car je ne suis que moi
Rend moi aimable cette connaissance gueuse
Travail à ce que je sois qu’une partie de moi

Dans le bains acidulé, trop immense, des âmes
Trouve celui qui sera ton idéal et donne moi son âme
Je suis une expérience à but non lucratif
Donne moi ta compréhension, je t’offrirais mon acceptation

Un fil de vie s’est accroché à mon nombril
Retire le moi, je ne suis pas à ton image
Écoute les gémissements de mon âme s’interrompre

La dualité s’est évaporée aux grés des innovations
Je suis un peu comme toi, je suis aussi moi
Donne moi ta compréhension, je t’offrirais mon acceptation

La boîte en forme de cœur

Allez, viens, viens sourire avec moi, souffrir d’amour
Oui, souffrir de notre amour imparfait
Stupide imparfaits, romance d’eau de vie
Si t’aimer c’est souffrir, la mort vaut la vie

Le suicide, non ! Tu m’assassines ! C’est la mort qui m’attend
De ta main, de ta voix, de ton regard, singulière personne
Je t’aime, es-ce si dure à dire ? Ne l’admettre serait la mort

J’aimerais d’autres après la mort, du regard à l’extase
Tu peins la triste palette de la faible humanité
Pauvre d’eux, si peu de sincérité

Ah ! Recouvreras-tu Du Vice à la Vertu ?
La palette des attirances, ô mon amour tu te sublimes
L’amour est, maintenant, pour toujours, une boîte en forme de cœur

Narme Thibaut

Laisser un commentaire

